Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 11:16

...

Quelques points sur son dos,

au jeune homme autiste,

trace du zona presque disparu,

 

reste ce souvenir indélébile,

pour le moment,

de ces dernières semaines,

 

le calme revenu,

ses humeurs qui permettent

*levivre,

 

cela fait souffler,

de tout son poids de vécu intérieur,

cela fait du bien de respirer,

 

mon être déjà se réveille,

si assommé de fort hier,

la vie, ma vie pour moi,

 

je l'aime,

cette après midi, un relais,

du confort pour mes aises,

 

demain?!

demain?!

demain sera parfait peut être?!

 

demain sera parfait!

je le veux!

je me le souhaite!

 

si vivement d'Humaine!

 

car j'aime la vie,

que je clamerai encore,

dans tous ses états d'être,

 

car des manques de moyens,

des tant besoins d'aides,

en France qui se dit riche,

 

c'est fort d'inadmissible,

quand la vie c'est précieux,

c'est plus

et plus encore,

dans son corps d'être libre,

de se vivre ses joies,

ses petits bonheurs, sa paix,

 

de tout son pesant d'être,

à s'envoler ses sens,

se sentir si vivant,

 

CAR OUI JE ME SENS VIVANTE!

Partager cet article
Repost0

commentaires