Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 07:18

...

Où et quand poser ses limites, à soi, c'est parfois guère simple, cela ne va pas de soi, parfois,

 

alors,

 

où et quand poser ses limites, à l'adulte autiste, c'est un  labyrinthe, dans lequel il faut trouver les bonnes clés qui donnent accès aux beaux passages qui permettent de la vie, de l'autonomie, du bien être, de l'équilibre, dès que le raisonnement est accessible et permet....il ne faut pas louper les possibilités de chaque perle de vie!

 

Quel parcours de tête!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> quel parcours ! et quelles forces à puiser, reconstruire, répandre pour accompagner !! Je t'embrasse Annick ! Je pense à toi à vous, je t'envoie mes affectueuses pensées .<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci lautreje, belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />