Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 16:36

...

Un tour de clé de sol, et le voilà son bel, là, en tout Là, devant le bois ses arbres, mon mignon mon jardin de sonnent ses merveilles, les branches ondulent d'être leur baguette magique,

et ce joli ses herbes se fait son coquet doux, le pas quand il se pose, c'est une cérémonie, la main redresse une fleur, se penche dans un coeur, une touche sa blanche, un soupir, ondes jolies, la présence sa belle, dans cette composition, les couleurs chantent entre elles de douces mélodies, le vent donne le vibre, et le tympan se plie, se sautille, s'envole,

 

dans ce petit jardin tout derrière, tout dedans dans mon coeur, son chaque jour.

 

Ce lieu est son fort simple, mais les beautés de Nature offrent mille pépites qui ronronnent le tempo, dans les beautés d'aimer la vie quand elle transporte ses douceurs en tendresses, en oreille comblée par la bonté du temps. Hier soir, ce matin, un midi si légers, si pleins de son coeur dedans, de son être pensant, qui peut se raisonner, en être en autisme...que ces heures avec lui, légères et pétillantes, silencieuses et graves tout au fond de mon coeur.

 

Un arbre est secoué par une plus forte rafale, les feuilles se trémoussent, c 'est un joli spectacle, devant la porte fenêtre ouverte ses airs de degrés qui remontent, ce temps est d'un bel calme, sans pouvoir comparer de son réel de vrai, il faudrait les vivre au même instant, deux morceaux de sa vie. Je peux juste affirmer, que les mercredis après midis du passé, me laissaient épuisée tellement, même si parfois aidée, car lui accompagné...c'est une belle prise en charge, un joli accompagnement qui libère la tête, dans une histoire d'amour d'une mère pour son fils...il y a eu une année de vrai accompagnement au plus près, une année ses miracles...

et à présent, enfin, la SA ESAT du mercredi après midi prend le relais, ce soir, ce sera le foyer d'hébergement, je me libère encore...

 

et ces moments de grâce, j'aime les partager, car LA VIE son essence, ses senteurs, ses matières qui donnent de la respire, comme cela fait du bien, en intérieur profond, sur les pores de la peau, l'oxygène permet de respirer doucement, de se remplir le nez de l'air son ambiant joli,

 

et le petit être remercie, rien n'est jamais acquis, mais pour le moment, c 'est Là, là, je bois mon chaque instant.

Partager cet article
Repost0

commentaires