Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2017 5 13 /01 /janvier /2017 13:06

...

Un joli bouquet de tulipes des roses des jaunes des rouges,

s'offre au centre de la table, à peu près, pas tout à fait au centre,

et cela me fait sourire de leurs clins d'oeil gentil,

comme c'est bon d'ondes fraîches, comme c'est coquet de beautés,

ses pétales vivants des ailes pour voltiger,

un peu les regarder avant de sortir dehors, vers l'autre bourg, vers le foyer,

vers le point de rencontre, il revient à pieds,

la jeune femme nouvelle à lui donner quelques consignes, encore,

et puis les laisser seuls, pour l'entretien foyer, la route vers l'aquagym de St Nazaire,

le jeune homme autiste de bientôt trente ans le 24 Février prochain, la guidera,

je les attendrai devant la piscine, pour quelques consignes de réel,

*et puis je me vivrai ma liberté retrouvée petit à petit,qui me fait tant de bien,

en lui faisant tant de bien à mon fils, libérée de mon regard de mère...sourire...

-

désolée,

ce jour n'est que sourires...

des si grands noirs derrière....

Partager cet article
Repost0

commentaires