Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 15:01

...

Le petit coin de gazon chantonne l'automne, il fait frais son soleil,

les feuilles sont lasses d'avoir chanté l'été, les bégonias encore de belles couleurs,

le psychiatre a diminué son traitement, hier, au jeune homme autiste,

deux moitiés de comprimés en moins, mon âme en corps apprécie,

deux nouvelles vagues de diminutions, les 7 et 21 Novembre,

 

pour le moment, cela va,

je fais tout pour que cela aille,

un week à tenter lui donner beaucoup de baume au coeur,

*c'est dur la vie, comme il dit!

 

L'ESAT SACAT et le FOYER D'HEBERGEMENT, formés de plus en plus sur l'autisme,  apportent le meilleur soutien, allègent un peu mon coeur de mère, c'est d'un tel poids, un enfant singulier, sur sa voie d'adulte, quand rien, ou si peu, est tracé par devant, pour accueillir le mieux possible des autistes.

 

Il retrouve son humour à lui, alors c'est en bonne voie, j'espère, même si la peur est encore là! ce fut de si gros chocs de vie à se prendre de pleine face, impuissants, de telles douleurs...qu'après cet inconnu...ne se découvre qu'en vivant son chaque jour!

 

Alors, à chaque jour son jour, de belle grâce!

Partager cet article
Repost0

commentaires