Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 08:20

...

 

 

Se siroter son thé

ses infusions de VIE

pour parfumer son être

parfums belles odeurs

Partager de son humble

son petit jour de VIE

son instant en nectar

quand il offre la VIE

Rêver rêver ensemble

marcher main dans la main

se serrer de nos chauds

tous ses précieux

douceurs

plus rudes

la vie tout simplement

que nous confie

 

 

LA VIE!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Depuis que je suis allé à Lille, j'ai re-découvert la chicorée (chère à ma grand-mère!)et j'en prends tous les matins, au petit-déjeuner.<br /> <br /> Bonne année à toi et à toute la famille.<br /> Je t'embrasse, au gui l'an neuf.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> re-mes voeux de bonne année, Pierre,<br /> <br /> <br /> j'avoue ne pas avoir trop ressenti ce changement d'année!<br /> <br /> <br /> la vie suit son cours....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Depuis que je suis allé à Lille, j'ai découvert la chicorée (favorite de ma grand-mère) que je prends tous les matins!<br /> <br /> Bonne année à toi et pour toute la famille.<br /> Je t'embrasse, au gui l'an neuf.<br /> <br /> <br />
Répondre