Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 05:46

...

La plume se repose dans l'encrier de l'eau de la mer, dans les gouttes de la Vilaine, dans les étendues de prairies,

 

elle se sent déjà plus légère ses duvets,

 

et déjà la Toto apprécie le ciel de ce jour qui s'ouvre Aujourd'hui, pour terminer ses bels jours d'escapades, de découvertes, de pansements,

 

il est haut le ciel, tout de gris clair, frais, le vent s'est calmé, dehors va se laisser gober tout cru, avant de se repencher la feuille blanche, en écritures, en lectures, la semaine prochaine,

 

toute gaillardie de ses vues, de ses pensées neuves, de ses folies d'être, de sa sagesse, de ses rêves,

 

de son espoir tout contre lui, le porte plume de sa vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ma chère Annick,<br /> comme il est doux de te lire !!!<br /> Ta plume eécrit à l'encre couleur de la vie !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort !!!!<br /> Olivier ton Ami<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> yaouh, yaouh, comme je suis heureuse de te lire!<br /> <br /> <br /> c'est un bel jour!<br /> <br /> <br /> je t'offre un bord de mer à Batz, le vent, les embruns,<br /> <br /> <br /> le meilleur pour toi, Olivier.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Douce semaine à toi aussi Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, de tendres moments de vie vraie, au plus près, cela fait du bien!<br /> <br /> <br /> le bel du meilleur pour toi, aussi, Bruno!<br /> <br /> <br /> <br />