Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 17:22

...

Le vent offre sa voix aux feuilles qui frissonnent sous ses caresses, le mollet en divan apprécie ses mélodies, à la vie, il fait chaud, c'est l'été d'un deux mille dix,

comme le temps passe vite,

je n'ai rien vu, si peu,

les perles du temps se filent, fort doucement, comme pour le faire durer plus longtemps, même si le tant décide,

les parents sont en vie, l'amie de toujours est en vie,

 

ma vie je l'apprécie bien plus encore comme un capital si précieux, si heureuse d'avoir connu les vingt six ans de la plus grande et les deux fois vingt trois ans des deux plus jeunes, j'avais tellement envie de les boire, de les savoir jusqu'au moins leurs vingt ans,

 

je suis comblée par la grâce du temps qui permet à une mère de voir ses enfants grandir, même en se sachant vieillir,

 

car la roue de la vie,

 

qui tourne,

 

et qui étonne, d'avoir déjà cette âge là,

 

comme le temps passe vite,

 

ni trop vite, ni trop lent,

 

il passe son temps,

 

le temps de soi, en amour tellement.

 

Je vous aime, vous de ma vie tout contre moi, en secret d'être, à des centaines de kilomètres, par la voie de la passerelle du temps si fort de fort de vie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le plus beau cadeau que peut nous faire la vie est bien je te l'accorde d'avoir la chance de voir grandir ses enfants, de les voir s'installer dans leur vie d'adulte même si la vie ne leur est pas<br /> toujours conciliante. J'ai comme toi ce privilège de les voir grandir tous les trois. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te souhaite de beaux moments avec eux trois, Monique, belle journée.<br /> <br /> <br /> c'est émouvant le temps qui avance, précipité par ses enfants qui grandissent, ses parents qui vieillissent...<br /> <br /> <br /> <br />