Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 08:44

...

La vie, mon amour, je t'aime.

L'envie de partager, que des retrouvailles si belles avec deux amies, mes parents, hier,
et puis une autre amie, ce jour,

c'est bon de serrer d'aimer, mon amour, en tendresses de vie, jolie complicité, sur le fil des années qui passent, et tissent, mine de rien, de bels liens délicats, si doux, si grands en jolie liberté, dans le si bel plaisir de se retrouver, je t'aime.

Les pas, mon chemin, je t'aime.

 

Je t'aime, mon parcours à me donner d'aimer, et tendrement émue de recevoir ô temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le chemin de la vie fait que parfois nous sommes éloignés des êtres aimés, ils sont dans nos coeurs mais quel bonheur lorsque l'on se retrouve de pouvoir montrer à quel point ils nous<br /> manquent...<br /> Il faut profiter de toutes les occasions que la Vie nous offre pour se retrouver tout naturellement...<br /> Profite bien de ces moments Annick, ils sont tellement précieux!!!<br /> Enormes et tendres bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolies perles que ces intants bonheur précieux....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belles retrouvailles en partage, tendresse et confidences !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est joli de se revoir...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tendrement doux,<br /> comme une caresse de la lune<br /> sur le parchemin de la vie...<br /> <br /> Bises de vent.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mon souffle tendre...<br /> <br /> <br /> <br />