Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 19:21

...

La Toto traverse la Brière, vers St André les Eaux, son après midi, un forum sur le séjours de vacances pour adultes handicapés, la Toto conduit de la tristesse, de la mélancolie, des remontées, des descentes, le coeur se serre son courage,

il était nécessaire de levivre ce passage de vie, il laisse le coeur lourd, en charivari,
c'est toujours palpitant de  levivre son côté moins léger de vie,

 

cela reste si bon de la papillonner, youpslasandale légère, sa vie, c'est si plus gai de voler et d'embrasser le ciel sur terre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> "la toto conduit de la tristesse, de la mélancolie..." mais elle roule la toto et sa force la conduira là où la tristesse, la mélancolie finiront par s'asseoir sur le bord du chemin pour regardera<br /> la toto repartir avec du sourire et une grande force de vivre et d'aimer. Je t'embrasse, prends soin de toi Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tes mots, Monique, je t'embrase.<br /> Oui, je la trouvais fort brave hier après midi, la Toto,<br /> et j'ai foi en elle,<br /> après des mois douloureux et cette bronchite qui siège, elle regarde autour d'elle, et apprécie encore, dès que c'est possible!<br /> <br /> <br />