Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 21:48

...

C'est fort son difficile que de raccrocher après ses mots, ma mère, et pourtant ce sera essentiel de la rappeler, comme c'est dur son vieillir,

qui dans un instant de notre échange, projette mon moi dans vingt six ans et demi peut être,

alors je me serre mon moi en présence dans mon instant présent sans rien projeter devant...

juste que *levieillir fait partie de *levivre, et c'est bon de se préparer dans ce chemin en forces descendantes,

sans jamais rien savoir avant de *levivre vraiment,

 

et surtout déjà, *levivre de plein l'instant présent,

 

et cette journée belle, de riches contacts, des pauses de silence, beaucoup, belles, la Nature du jardin, les êtres chers de près de loin, la lecture, l'écriture,

 

EN AMOUR,

 

c'est fort bien bon de *levivre son jour,

 

et son retour, à mon fils, ce soir, ses presque 20H, c'est fort de *levivre en émotions, devant *levivre qui confie tout cela.

Partager cet article
Repost0

commentaires