Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 12:24

...

J'y reviendrai, le temps me manque,
car il sort à 15H50 le vendredi, vers son aquagym ensuite,

mais déjà,

que mon coeur si ému hier soir, à la réunion des familles,

quand déjà les travaileurs ESAT   SA ESAT, yaouh, quelle vie à partager en regards, en mains,

puis, dans l'ordre, quand beaucoup de parents repartis,

avec le directeur de l'ESAT   SA ESAT,

avec le directeur de l'APEI, pour l'ESAT  SA ESAT, l'HABITAT et VIE SOCIALE,

avec la chef de service de l'ESAT SA ESAT,

quels réconforts de ressentir leurs yeux briller d'attentions encore, de Vraie Communication,

un régal une île de beautés, tant d'efforts pour en arriver Là, au fil du temps en tout là, en discussions, luttes, mises en avant des priorités,
et Acomme j'ai carte blanche pour dire exprimer en ESAT  SA ESAT, au Foyer d'Hébergement, ( l'ancien chef de service en arêts successifs de quatre semaines  qui se cumulent, depuis qu'il a été muté au foyer de vie )...le directeur qui exprime avec ses yeux, des mots essentiels, cela ne sert à rien d'en rajouter...il a entendu mon désespoir, mes cris, mes luttes, il'an passé, pour que...

L'HUMANITE SES SENSIBLES, SES BEAUTES, SES PETITS RIENS AVEC TANT, *lesvivent avec *levivre que *levivre au plus du plus...

soit l'unique *LOI DU FOYER, mot que j'ai shouté à grands coups de mots déterminés, du fond de mon tout Là, avec certains de l'équipe...du  renouvellement arrive, des pensées ancrées à bousculer
évacuer encore pour deux, comme lui le dit ( comme j'aime entendre cela! ) et comme je le clame et le dis et le redis...

Je réagis de suite au moindre écart de bon sens, et le directeur de l'APEI m'y encourage. J'ai le soutien de la nouvelle chef de service du foyer d'hébergement, également directrice du foyer d'hébergement et du foyer de vie.

MERCI MERCI LA VIE D'ETRE ARRIVES AU JOUR J D'AUJOURD'HUI: UN NOUVEAU DEPART VERS DES BEAUTES EN HUMANITE PLUS ENCORE!
 

 

     C'est essentiel que soutenir les personnes en foyer d'hébergement soit une priorité, que proposer des activités et sorties cela reste prioritaire pour moral, santé physique. 

 

     C'est étrange d'entendre le directeur exprimer qu'il faut du temps pour extraire des têtes des équipes d'ancienne formation,

LA PEUR DES PARENTS. Je n'avais pas pensé à cela, étant donné, que dans la structure du Nord, professionnels et nous parents, étions en si étroite collaboration, sans pouvoir des uns ou des l'autres. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires