Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 14:44

...

Déjà mardi soir et quelles joies,
d'aller le rechercher à l'ESAT  SA ESAT à 17H00,
un petit café apprécié,
et déjà de le conduire au foyer, à 17H30, because préparation...
c'est le repas de tous les foyers d'hébergement de la presqu'île,
ce soir, à St André les eaux, en Brière...
et son choix *j'y vais, oui j'y vais, non, pour j'y vais oui au final,  c'est bien,
et son choix *tu viens me chercher à l'ESAT à 17H, c'est bien aussi,

c'est bon de respecter sa cadence pour gérer la séparation sans *levivre trop en douleurs,
son vécu en autiste...POUR LE VIVRE SE LEVIVRE POUR LE MEILLEUR POSSIBLE!

il a choisi aussi de ne pas aller à la fête du foyer le 31 Décembre au soir,
pour rentrer comme chaque mardi habituel, et je respecte son choix en état d'âme...

ce vendredi un bonheur à l'avance d'aller le cueillir à 15H50,
pour un coupe tifs, un café, puis l'aquagym géniale,
et le reconduire au foyer pour son week du mois,

en essayant d'avoir le moins possible de part et d'autres, de tites bulles de schnif,
en lui, en moi,
quand la séparation essentielle, c'est vrai,

mais c'est d'abord tellement dans nos partages qu'on y a gagné de *levivre de *levivre...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires