Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 09:23

...

Encore hier soir, quels bonheurs de le voir si épanoui, le jeune homme autiste de vingt six ans, mon fils, que j'apprécie grandement tous ces jours magnifiques de leurs zen offerts, sa pensée se construit encore, et quel bel ouvrage, que je n'en reviens pas, comme jour après jour d'efforts de lui, pour lui par alentour, le font arriver à ses jours d'Aujourd'hui,
de plus en plus de jolies prises d'initiatives, d'accès à des limites qu'il peut trouver seul,
c'est incroyable que je n'en reviens pas...

la douche fut belle, des senteurs, un peu de mascara, des ombres jolies pour illuminer plus encore mon visage qui sourit,

merci merci la vie,

alors mes espoirs, je vous tiens, on peut connaître des traversées pénibles de vie, puis il y a la lumière...

mes enfants je vous aime...sur vos chemins de vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires