Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 19:13

...

Le deuxième tour de vélo de l'année, avec le jeune homme autiste, ce dimanche, il est franchement devant, autonome, on s'est choisi un sol plat de la campagne jolie, pour alléger mes efforts de mère chargée de ces vingt six ans,

et quel plaisir, quand au retour son franc sourire sa vraie joie,

on y remontera tous les mardis, puisque demain soir c'est le dernier cours de gym sur St Nazaire,

 

et quand finalement une bonne glace à LaRocheBernard, car la piscine de Redon vidée, pour quelques jours,

 

et quand un tour de bateau, même si pas l'envie sa forte au départ, ce dimanche...

 

il en faut du temps et de la patience et de la confiance en la vie...

 

mais quand ses sourires sa vie, leurs vies de mes trois enfants, mon bonheur de MA VIE est son grand.

Partager cet article
Repost0

commentaires