Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 16:39

...

Une bonne poignée de feuilles et fleurs de tilleul dans une casserole qui chante, une goûteuse tarte chaudes ses pommes ses sucres en bouche, comme c'est bon vraiment, sa cuisine du tant, qui libérée tellement, peut sautiller légère, des odeurs tout plein le nez qui mange avant de déguster,
la cuisine au soleil rayonne sa mignonne, son goût d'un authentique terroir qui aime la bouche, la jardinière suspendue chantonne des blancs des roses, des pousses de lierre se propagent et cascadent, comme le temps son délice quand il abreuve sans perles de tristesse et d'ennuis, il a fallu au temps lui laisser tout son temps.

On a son moteur propre qui a comme carburant, le temps qui passe son vite ou son plus lentement. C'est impossible d'aller plus vite que la musique de la vie, son scénario à *levivre. Un film cela se monte, cela démonte aussi, dans les couleurs du temps, du blanc et puis du noir, ce qui fait le gris de la vie, à soi de pinturlurer de ses gouaches du coeur, des émotions leurs belles, pour donner des couleurs, de la chaleur, de *levivre. 

Partager cet article
Repost0

commentaires