Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 10:16

...

Un appel de quelques secondes de ma mère, elle repart à l'hôpital, je l'avais trouvée fort mal hier au téléphone, elle se trouvait pas bien aussi,

la pile fait battre son coeur plus régulièrement, mais l'insuffisance cardiaque est grave de ses quatre vingt trois ans..

.pourtant le jeune homme autiste de vingt six ans plein de vie, a sa tête déjà partie vers le dehors, un petit plat puis le Croisic, et ensuite le ciné sa petite salle intime du Gulfstream...

et comme c 'est rude vraiment...mais la vie continue...

pour mes enfants déjà à me donner encore le meilleur de moi même, l'énergie est revenue, le moral se tient mieux, le goût de vivre revient...

ce fut un tel abîme tout derrière...que les ondes de présent se gorgent de force de vie, pour la donner à d'autres...

en lâcher prise réel pour les ondes négatives...replonger aussi bas semble son impossible, ce fut bien trop cruel...sans médics qu'en coeur fleur de peau, pour tout ressentir de vrai, et oser des choix bons.

Partager cet article
Repost0

commentaires