Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 22:13

...

  • Encore une fois, privée d'images, alors, comme ce bouquet de roses orangées, posées sur un coin de la table est joli, plein de délicatesses, il est dans la boîte de l'appareil depuis hier, mais pas de temps vrai entier pour le faire passer, des piles fatiguées et une petite fatigue qui manque du courage d'aller en chercher d'autres, résultat, il est dans la boîte de l'appareil...
  • alors...
  • je le regarde, il s'ouvre pétales délicates, un peu plus depuis avant hier tout juste acheté, et il me donne des joies, des dix fois la journée, je passe et je repasse, à ses côtés, froufrou de vie sa tendresse, ses feuilles vertes sont bien forme, il semble être très frais, je le respire immense, il va vivre longtemps, ici, in little home, j'ai rajouté de l'eau, il a soif, il pépite, c'est joli une rose, comme c'est si beau vraiment, plus loin posé sur le confiturier, le petit vase avec les tiges de Noël, si singulier cette année, si plein de plein d'amours à se serrer, un avent si intense, quelles émotions leurs telles, que cette terre à *levivre...tout est calme tranquille, mes pensées belles scintillent, en silence lumineux, la vie c'est pour *levivre.
Partager cet article
Repost0

commentaires