Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 20:42

...

 

PHOTOS-1-9685.JPG 

Le cadre de sa vie, s'en sortir de ses bords, quand c'est son douloureux, et se peindre un tableau avec les beautés vues, des partages leurs riches, le charme de sa vie,

 

l'amaryllis se fâne un peu plus, quelle vie dedans sa tige, toutes ces semaines, que je la remercie, une bougie à côté d'elle, son col tout blanc de haut sa cire, cierge son humble, la quiétude d'un samedi soir, le bonheur grand d'entendre son *çà me plait le foyer! à son retour hier, notre café à deux chez la copine torréfactrice, de la chaleur humaine, des petits soutiens, comme c'est bon de lui donner de la vie encore ce week,

 

et puis cette brume dehors ce jour, cette mer sa tranquille en eaux, la tête s'engouffre des beautés, Le Croisic, des bâteaux, de l'humidité, un bonnet son écharpe, des gants, la tête avance confiante, en espoirs jolis tendres, pour *levivre, en amour son bel, dans les douceurs tendresses délicatesses.

 

PHOTOS-1-9686.JPG

 

Noël, il y a douze jours, comme cela semble loin, peut être car c'était si bien d'être ensemble...c'est si bon de se revoir de partager son vrai comme il passe sa seconde sa gaie sa grave, dans la danse du temps, qui invite à sourire à pleurer, comme son bâteau passe chargé de bon de mauvais, c'est selon ses envies, le temps fait ce qu'il veut vraiment, car rien n'est prévisible,

alors le saisir l'instant, quand il est grand d'humain, d'amour chargé de beautés,

 

d'un je te serre, toi, ma main dedans la tienne, mon coeur bat tu l'entends, mon âme capturée par ta présence belle, c'est tellement d'aimer...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires