Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 20:37

...

La mer avait un goût de moins salée, déjà, son ciel bleu, les mouettes,

et toi, là,mon fils, bien,

bien sûr tu es ce jeune homme si élégant de charme, et autiste à vie,

et mes yeux se pépitent si souvent,

ô ce destin cruel, la vie son plus dur, la vie cette imprévisible celle qui fait mal et blesse si fort,

 

The artist, on en parle, tant, et toi tu t'es levé, au bout de 45 minutes,

tu n'aimes pas le noir et blanc et le muet, c'est ton droit juste de te respecter,

 

alors LA MER, elle de son infini, ses remous, sa vue, cette lumière ce jour,

elle a balladé les pas, longuement, pour extraire plus encore tes nerfs, tes maux,

 

mon fils, à je nous, dans cette LUTTE pour la vie, en beautés...

 

ON Y ARRIVERA à avancer *ensemble, sur ce chemin de vie si douloureux!

 

Alors je vous aime, vous, plus encore, le démuni, celui qui a mal, en souffrances,

je vous aime éclats noisettes d'un bleu du ciel.

Partager cet article
Repost0

commentaires