Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2016 6 08 /10 /octobre /2016 19:12

...

vois là

je baille mais suis heureuse

mon réveil à 4H30

le somnole

une belle journée,

les brioches toutes vendues à 15H30,

et comme ce fut beau si bon,

au delà de l'argent récolté, *sur tout,

cette possibilité de transmettre le vrai de la situation de handicap,

de donner des espoirs,

de leur dire, courage et forces,

*le parent est porteur de tant progrès de l'enfant

chaque jour son soulage

à se tenter espoirs

aimer aimer encore

au delà de l'aimer jusque ses épuisements

chercher des forces en aides

accueillir les soutiens comme des bontés belles

combattre les impossibles

démolir les systèmes,

l'APEI innovante a entendu nos cris,

voilà que le courant change,

que les pensées d'avant s'en vont, elles sont derrière,

-*place qu'à l'envie de *levivre,

de voir la personne fragile comme un profond sens de vie,

de voir la personne en situation de handicap,

déjà comme un HUMAIN?

ET BIEN PLUS QU'UN HUMAIN,

un humain a besoin d'aides dans ses fragilités,

impossible d'écrire sur cette journée VIVANTE,

ah mais oui que je l'aime cette cause que j'ai en moi...

-

c'est heureux que le ciel me fasse ce cadeau de ma santé vivante,

transmettre le vrai de vrai, donner espoir à d'autres,

poser une main l'épaule, dire merci, bon courage,

il faut s'unir en forces, on aura les vilains, les sans coeurs encombrés,

juste de leurs petits présents surtout quand libéré d'épreuves terribles de vie...

-

le désir si profond de transmettre aux jeunes par le biais des écoles,

AIMER ME SEMBLE TELLEMENT LE VRAI SENS DE LA VIE,

s'argenter malheure bien plus chaque jour désolé,

compter est bien plus inutile,

que se donner d'aimer à ceux qui en ont besoin...

Partager cet article
Repost0

commentaires