Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 19:43

...

Ce qu'il me reste du jour, c'est le sandwich avec une copine, devant le lac, une heure ce midi,

pendant ce temps là, un message sur le téléphone, l'amie de notre CP ensemble, deux deuils pour elle en quinze jours, je la rappellerai,

deux cafés ma madeleine à la torréfaction à échanger avec une autre copine,

au téléphone, avec une troisième indisponible pour nous retrouver à 16H,

et puis en début d'après midi, l'avant dernier RV avec le kiné, l'épaule souffle, on parle chi gong qui me tente,

et puis la danse ses arabesques, de la musique, la toto, c'est déjà de beaux restes,

même si un retour avec une toto plus triste, le soir tombe, une baisse de courage,

-

et puis cette chance de cette quatrième journée avec le CRA, annulée,

j'en avais peur, de me tomber encore, devant l'impossible à entendre, puisqu'une formation qui dit, et ne cherche pas à trouver de vraies solutions réelles, en obligeant les professionnels à agir avec les bonnes pratiques en autisme, cela m'a désolée, fait tomber au plus profond,

-

c'est de douleurs sans noms, les deuils de passions ardentes et si belles,

on se ressent dans un vide incommensurable,

-

et passionnée par l'autisme, penser tenter oser acter écrire dire, pour en aider d'autres, était une de mes raisons de vivre,

ce fut si douloureux..

-

c'est tellement bon *levivre le vivant, c'est tellement chaud le bel Humain, c'est si joli *levivre en vie,

aucun argent ne peut s'acheter de la bonne chaleur Humaine, de l'amour joli, des vues inestimables en tout dedans quand *levivre offre de la vie pure dans ses sens précieux.

-

et puis aucune honte à m'être dégringolée, sous le poids de chagrins bien trop lourds.

Partager cet article
Repost0

commentaires