Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2016 2 23 /02 /février /2016 22:15

...

Une belle formation encore ce jour,

en autisme,

et comment dire?...

combien j'Y SUIS aux anges, en amour,

comme je m'aime en amoureuse en amour,

au plus près au coeur Là, TANT Là,

d'un je vous aime vrai...

C'est pas rien d'y être,

déjà pour transmettre des mots de vécus vrais,

comme ceux du psychologue qui sait de quoi il parle,

puisqu'il le vit de fort près,

mais en parent, la transmission, mais comme elle est jolie aussi.

Je m'aime à ma place Là, ces jours de cette semaine...

-

une formation d un jour la semaine prochaine à Rezé,

*l'aidant familial dans un vécu en autisme

à découvrir aussi,

c'est ce qui est le plus diificile, non?

de tenir dans la longueur des jours, un parcours en autisme,

et *levivre son spirituel donne des élans qui surprennent,

et peuvent donner des ailes à des surprenants courages,

inattendus, inespérés, au delà de bien des espérances,

et c'est chouette de vie! dans son ainsi faite! autant l'aimer en complice sa vie!

Partager cet article
Repost0

commentaires