Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 12:59

...

Je vous embrasse

D'un je vous aime

Frais délicat

Tendre intime

De bel élan

*levivre dedans

Cet état de grâce

Dans les plus simples

La plume d'un doigt

Une phrase jolie

Qui dit je vous aime

Mes frissons de vie

De lumières douces

Leurs tamisées

Ecrins ouverts joyau d'instant

Vos temps confient

C'est généreux

C'est tellement

Jamais de trop

Que vos présences

En soient bénies

Complicités, des divergences

Le fruit d'une page

D'une autre encore

C'est beau demain

C'est ce secret de ne rien savoir

C'est la merveille d'ouvrir son cil

C'est se lever pour *levivre si fort

C'est son petit coeur le thermomètre

C'est le corps *levivre qui donne à l'âme

*

Cet éclat vif au fond des yeux

Belle profondeur que le léger

Qui envole fort le bien trop grave

Vive la vie vive *levivre

Son instant de grâce

Dans une larme

Dans un rire vrai

En vérité des états d'être

Qui tous, chacun

Valent le coup de nous habiter

Quand on ressort grandi encore

Changé si fort comme un sou neuf

Pour faire du bruit au fond de sa poche

Ou sur le parvis en petit poucet

Merci la vie quand tu nous combles

Merci aux sites que je remercie

Et que j'embrasse si fort de fort

Il y a ces gens ces êtres précieux

Qui donne à la vie ce parfum

D'un goût si rare si frais si tendre

Son grave Ô si

Et comme c'est bon en plein dedans

De *levivre son temps

Rêves accomplis d'autres visés

Des voies de vie à explorer

Sans jamais se lasser d'aimer

Et d'aimer sa vie chaque jour

Bien plus peut être son jour d'après

Partager cet article
Repost0

commentaires