Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 21:57

...

C'est magique le bonheur en dedans quand une petite fille de deux mois, rit, comme c'est grand d'être devant elle, ma petite émerveillée, que je n'en reviens toujours pas de sa venue sur terre, qui me fait du bien, dans des parts si belles,

et il y a ces moments là, quand ma mère rentrée à nouveau chez eux, m'appelle, que je raccroche, que moins de dix minutes plus tard, la fille d'une de ses amies du Nord, en Bretagne depuis vingt deux ans, m'appelle, sa mère est...hier soir. Par choix, elle ne souhaitait pas un pontage coronarien complexe où elle pouvait perdre la vie,

la vie l'a quittée hier,

et quand dans le même instant,

j'avais une voix de douleurs au téléphone, et ma petite fille sa vie précieuse,

ce fut de la lumière vive que la rencontre de la vie et la mort,

chaque seconde sa belle, c'est bon de *levivre son temps, en bontés et beautés d'aimer...

Partager cet article
Repost0

commentaires