Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 11:06

...

Les petites perles de joies courent de branche en branche, le petit bois, fort paisible,

le temps si doux son tendre,

 

je vous aime,

 

c'est que l'année derrière, il a fallu tant navigué dans une brume telle, parfois,

 

ce temps clair ravit, donne de la lumière, de la paix, de l'amour tranquille,

 

c'est si bon, de ressentir tout ce bien être.

 

Et c'est pas une chance, loin de là, il a fallu pagayer dur, si lourd, si tant de tant de tant, que la musique ventile ses ondes, que les bras se dansent, que le corps se libère plus encore et se sent d'un léger, tout ce bien trop est derrière,

 

que vive le présent, au goût de son réel, qui permet de connaître et de le serrer tout contre, l'amour en tout dedans.

 

Et quand son chemin redevient plus simple, respirable, évidemment de tellement, que mes souhaits vers d'autres, que vos sentiers s'allègent, qu'envols de papillons, que délices vos êtres, qu'en chairs de vie partage, que vos pensées rencontres,

 

je vous aime.

 

Et ici, je souhaite, un lieu bel de rencontre, bien plus encore quand les doigts ne savent plus taper, qu'ils sont épuisés de vie à se donner, je les comprends si forts ces ressentis d'être,

un lieu de paix, un lieu de partage,

un lieu d'amour, tout simplement ma vie,

 

je vous aime.

Partager cet article
Repost0

commentaires