Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 11:37

...

Comme c'est bon de *levivre mon temps, à moi,

tout m'arrive en même temps,

une telle envie de chanter de danser

de courir de m'envoler de faire le tour du monde,

l'énergie est revenue belle si belle,

 

alors pas tous à la fois,

on se donne la main

une peu de mélodie, un pas de danse, un envol tendre,

 

et je me danse,

je me tournis

cela fait du bien

 

cette joie de vivre

qui me revient

 

car j'aime la vie

par dessus tout

à travers tout

 

c'est cela vraiment

que je veux offrir

 

dans mon

*levivre

 

mon instant moi

ma perle douce

ma soif d'aimer

 

comme je suis bien

mes yeux se ferment

et remercient!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Vos mots qui dansent...<br /> <br /> cette énergie et cette joie de vivre<br /> <br /> qui vous revient est reçue 5/5 Annick !<br /> <br /> et elle me fait du bien aussi....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je suis contente de vous faire du bien! belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />