Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 09:24

...

Quand je regarde, hier,

que je tourne mon regard,

 

je souris, en premier,

c'est certain,

 

il y a eu des moments de franches rigolades,

c'est cela que je tiens fort,

 

il y a eu de tels bonheurs devant tous ses progrès faits et refaits,

 

etc'est vrai aussi,

il y a eu ces moments plus rudes, de duretés de lui,

suivis de mon regard ferme, pourtant aimant de tant,

et même trois envolées fortes de ma part en sons,

ce qui et plus étonnant,

 

mais IL, LUI, le jeune homme autiste dit et sait,

quand il dépasse les bornes de Maman Annick,

 

alors même si il me coûte parfois,

de rester aussi ferme,

JE FAIS, pour l'aider encore à avancer,

 

sur son chemin de vie, le plus paisible possible,

 

et ce qu'il me reste, TELLEMENT,

c'est la bonté de beaucoup de personnes,

c'est vrai qu'on ne passe pas inaperçus,

moi qui aime les trous de souris....

 

et encore moins avec sa casquette qu'il ne quitte plus,

et qui le rend, ma foi, fort élégant,

et me fait sourire de coin,

 

ahhhhh, ce fut une BELLE JOURNEE, hier,

et comme je suis heureuse d'être en pleine forme,

c'est un cadeau du ciel,

la santé pour AIMER!

 

Mes souhaits pour chacun, que votre jour soit bon, lumineux à vous vivre, là en tout Là.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour tes souhaits belle Annick !! Je vais te dire un secret : j'aime aussi la casquette de Jean-Sébastien. Elle lui donne un look coquet et élégant. Lumière et joie à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> OUI, il est coquet, fort et c'est bien....<br /> <br /> <br /> <br />