Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 08:39

...

Il y a sans cesse ses imprévus, pas prévus, à la vie se vivre.
Hier en rentrant mon fils autiste de vingt trois ans, souhaite un thé, je lui dis oui, ...et je fais confiance.
Il me dira avoir utilisé quatre sachets, en remplissant chaque fois un bol d'eau.
Je le mets en garde sur cette abondance d'eau, pour cette nuit, je ne mets pas de verre au repas. Et puis la médecine se poursuit pour sa toux récente de deux jours,

et cette nuit, je l'entends se lever, faire du remue ménage, un peu,
et ce matin, les draps sont à laver,
et ce matin, le docteur est à consulter,

et ce matin, l'urgence est de le faire examiner vite, pour qu'il guérisse vite.

L'essentiel de la vie, c'est prendre soin de soi, d'être responsable de l'autre, quand cela s'impose, prévu ou pas prévu.

Partager cet article
Repost0

commentaires