Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 22:46

...

Du pur bonheur,

et pourtant j'avais ce rêve de bord de mer,

et pourtant je me suis sentie dans un rêve éveillée,

 

mon fils, ce jeune homme autiste son élégant,

m'a tout simplement éblouie encore,

de le rechercher à son ESAT, aller chercher son linge au foyer,

tout cela souple et sans blocages,

 

puis ce chocolat chaud chez le torréfacteur du bourg de son foyer,

et comme c'est bon de le voir s'exprimer, bien plus,

chercher le contact, apprécier,

 

des courses, le repas à préparer,

tout cela sur un fil son léger ses ballerines,

 

c'est bête d'apprécier ce si courant ce si normal, ce si routinier pour beaucoup,

mais ici, j'apprécie si fort, chaque instant libérateur,

 

c'est incroyable de merveilles que la vie confie, après tant,

que cela semble incroyable,

il faut *levivre pour savoir,

et sur tout, en ayant vécu les vingt six ans, avant...

 

LE PETIT COEUR N'EN REVIENT PAS DE RECEVOIR AUTANT...en mère.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires