Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 16:45

...

  

J'aime ce treize juin en amies, et je me demande où il est allé chercher cela?!...PIRIAC S MER

 

 

 

et aussi ce douze Juin,

et de le voir sur ces photos,si souriant, me donne un courage incroyable,

pour cette semaine à venir, à partir de demain, 15H50...HUIT JOURS!

je vais tenter de lui donner le meilleur de moi même, en me préservant bien plus...

 

quel chemin parcouru que ces 25 ans et cinq mois, en autisme,

la porte est fermée! ce parcours fait n'est plus à faire!

il a son agenda dans sa poche droite, cela l'aide, le soutient,

et puis sisi, il a du apprendre ce geste par des collègues, relations, amitiés...

 

ET C'EST BIEN, que tout cela du passé, permette d'arriver au présent plus libéré, son poufdeouf de vie!

 

c'est bien bon d'aimer et de se laisser aimer!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires