Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 12:51

...

Quand après la foudre, le raz de marée, le tant cassé, les ruines,

il en reste les aussi jolis progrès maintenus gardés serrés vécus,

depuis avant hier, 15H50, avec son retour,

au jeune homme autiste, mon fils,

 

c'est,

ô c'est, Tellement, de vie sauvée au plus profond!

 

Je remercie la vie,

Ô COMME JE LA REMERCIE de *lesvivre telles, ces heures,

de bientôt 48 H, même si des levers au saut du lit à 6H30...

 

on ne peut pas tout avoir,

et ce qui est maintenu, est fort beau,

de sa présence complète, de ses raisonnements pour son meilleur,

de sa projection en avenir plus zen, de ses sourires et rires depuis avant hier,

 

C'est sa joie de vivre, son appétît de vie, sa soif de sortir,

qui manqua tant tous ces mois de l'an dernier...

 

Il ne parle plus de cette garde qui a rompu le contrat d'un coup d'un seul fin septembre 2010,

peut être que cette souffrance immense, indigeste pour lui, un abandon vécu...

un cumul de chagrins, intarissables... qui font pêter le bouchon de survie, un jour...qui sait? personne!

 

VIVE MA JOIE QU'IL AILLE MIEUX,

le mieux être c'est précieux, c'est pas rien, c'est que de la vie dedans, c'est émouvant!

 

MERCI LA VIE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello Annick<br /> Comme cela fait plaisir de te lire et de ressentir ton bonheur d'avoir retrouvé ton JSé en bonne forme... Je souhaite de tout coeur qu'il en soit ainsi pour longtemps... Enormes bisous
Répondre
<br /> <br /> MERCI Andrée, la peur féroce m'a quittée pour le moment, les jours mauvais s'éloignent, ce fut terrible à les survivre...BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />