Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 15:23

...

Voilà, l'oeil a un peu respiré son souffle,

et plus encore dès à présent,

le téléphone se raccroche avec l'HP, des précisions,

une regard *ensemble, c'est essentiel, pour moi,

mon oeil peut se tromper de vue,

voilà, on est en phase,

 

je croise les doigts,

un cauchemar si grand, derrière,

c'est bon de regarder devant,

 

un bon week, dans l'ensemble,

évidemment qu'il est autiste et qu'il le reste,

mais re-visualiser toutes ses capacités, dans le réel *levivre,

Ô comme cela fait du bien,

ô comme cela fait du bien,

déjà pour lui, il y gagne en re-confiance en lui, se met à l'épreuve,

il tente des nouveautés, c'est incroyable,

 

et maman, elle se rit, on rit, on se rigole,

on se reprend le goût de *levivre, ce chemin,

yaouh, c'est inespéré, encore,

 

MERCI LA VIE pour ma vie déjà en santé, en vie de vie, qui permet d'accompagner mon fils.

 

Ses cinq minutes d'hésitations, de moins d'envie, de partir, ce matin, comme elles pèsent pour une mère.

Et puis, quand sa vie en lui, en Toto, avec ma vie, on se partage, on parle de *ensemble, dans douze jours,

c'est grand tout ce parcours, comme c'est immense de belles communications,

mais comme c'est inespéré, toutes nos pensées partagées,

 

je me papillotte devant cette vie qui offre tant, après Tellement de désespoirs, d'espoirs.

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires