Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2017 5 04 /08 /août /2017 17:18

...

Comment écrire, sur cette joie profonde,

10h30 ce matin, **je passe de bonnes vacances

je fais plain de choses, j'aide pour préparer le repas, on fait des sorties,

...et le voilà qui se met à rire, en me parlant du pot *ensemble

avec les autres vacanciers, les accompagnateurs, hier après midi,

**et cette année, je n'ai pas éteint mon téléphone, et hier j'ai appelé une telle...

-

que dire sur tout cela?!

-

rien!

-

silence heureux!

-

il pleut dehors des larmes de joies intérieures si délicieuses encore,

9h après le bonheur reste Là!

-

c'est si bon c'est parfois si long et si périlleux pour voir grandir son enfant et apprécier autant,

*levivre!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires