Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2017 4 27 /04 /avril /2017 11:30

...

Comme le vide son immense quand avant hier ses six entretiens avec six personnes, que la tête marche ses pas hume les douceurs plus encore, se refuse de se projeter pour ne pas être déçue,

alors quand l'inespéré tombe,

c'est propulsant de faire la remontée demain pour les revoir, les serrer, les embrasser,

ce temps en région parisienne est compté pour ma petite fille, son frère ou sa petite soeur à venir, alors comme c'est fort, le maximum de temps qu'elle passera avec nous, ici,

-

dans ce lieu magique où la vie est,

transmettre les délicieux parfums, le goût en odorat intime en tout dedans, l'envie de vivre son tranquille, dans des moments si chauds avec grand papa et manou, le tonton qu'elle aime fort dont elle attend parfois les réactions leurs lentes,

yaouh, mais comme c'est immense, ce ciel qui envoie des forts, des délicats, des tendres, des jolis, des partages magiques,

ô je t'aime ma vie, *ô je t'aime toi dans mon coeur et comme je suis heureuse de ton lieu à venir...en famille ses tendres recomposée en amours ses délices.

-

ce jour est mémorable,

de la neige fondue hier en abondance...

mais quelles chances...

Partager cet article
Repost0

commentaires