Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2017 4 02 /03 /mars /2017 13:12

...

La vitalité revient, même si une radio pulmonaire cet après midi...Il y a des situations de vie, sans aucune beauté, sans aucune bonté, qui happe toute substance vitale...Tant à voyager en moins d'un mois...

C'est bon d'avoir laissé le temps faire son travail qui passe, sans trépasser dedans, en visant *levivre encore et encore.

C'est incroyable un tel virage, un tel changement dans l'âme, qui peut se protéger, puisqu'elle a enfin vu, accepté, que certains peuvent du mal, exprès...c'est tellement inimaginable *lejouir en faisant du mal.

C'est le présent, et c'est un bel Présent, comme un cadeau du ciel qui tombe, fait comprendre, révèle d'autres facettes d'un l'homme dit humain, qui disfonctionne.

C'est immense d'avoir enfin cette capacité de ne pas être tenté de partager sa vue, de tenter bousculer la vue en face, qui ne voit rien, qui ne peut rien voir, qui ne voit pas l'autre.

C'est que je n'en reviens pas d'être à ce point d'éclairage...qui me fait du bien pour me protéger, me prendre en soin, car le respect de soi, *levivre pour soi, c'est être égoïste, peut être...? mais

C'est Essentiel, quand on ne peut bouger le monde dans ses vues au monde, qui sont inaccessibles, puisque dans des zones sombres du cerveau.

C'est fou de voir clair, bien plus, et c'est une belle folie.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Texte Libre

Mes écrits, mes pulsations mon âme, mes images, merci de les laisser, ici, dans mon nid d'être.