Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2017 7 05 /03 /mars /2017 21:24

...

On ne revient jamais en arrière,

alors c'est essentiel de vivre sa seconde,

-

hier il y a eu un mois, le décès de ma mère,

et ces derniers jours, et ces derniers mois,

que je peux avaler, impossible,

chacun mérite tant le plus d'attentions possibles,

en fin de vie,

-

je ne suis plus la même,

je sais tant à présent qu'on ne peut pas bouger certaines pensées,

quand elles refusent de se regarder, se remettre en questions,

-

c'est heureux que cette excellente soirée d'hier soir,

parfois je suis triste encore, des remontées dans la gorges, les larmes,

pourtant le dernier antibiotique ce soir, neuf jours,

semble avoir réussi à abattre les virus contents d'avoir trouvé une cible faible,

-

un troisième couple sera invité dans quinze jours,

le jeune homme autiste apprécie,

c'est que c'est pas rien, de changer de région, et brindiller son nid,

cela prend longtime, parfois neuf ans...

Partager cet article
Repost0

commentaires