Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 05:54

...

La chaudière ronronne, elle va s'éteindre pour mon partir,

toute la journée,

une autre façon d'envisager ce jour, ces deux jours,

cela glisse doucement, la vie dans ses cruels,

il reste toute la place immense que j'accorde à

*levivre en beautés, en bontés,

voilà, cela semble évident,

aimer, aimer, aimer,

rencontrer, partager, de bel vivant,

s'ouvrir, faire confiance, et puis le temps de bien voir,

il y a des personnes si riches d'elles, d'ailes,

que j'aime infiniment...

dans la douceur, la drôlerie, le grave aussi,

la tendresse, la paix, la sagesse, la folie,

tous ses sentiments inversés à la vie,

*levivre ses pleins, c'est tout cela,

à accueillir de son vivant, de son plus vivant d'être encore...

-

gloups!

A cette journée qui va étonner, détonner, remplir, vider,

pour l'aimer, pour qu'elle dérange aussi,

pour qu'elle m'émulsionne, me veine des jolis,

dans le prendre soin de moi,

je m'aime,

ah mais oui que je m'aime,

comme je vous aime aussi...

Partager cet article
Repost0

commentaires