Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2016 6 20 /08 /août /2016 20:10

...

Y'a pas...comme c'est bon de les revoir par Skype...comme c'est si vivant des êtres qui parlent remuent échangent,

on ressent plus encore la frustration du téléphone, celle de mots écrits, quand le visage de chair n'est pas de sa chair vue et revue,

y'a pas...comme c'est douloureux d'être séparés isolés de ceux qu'on aime...

-

et je pense si fort, à ceux qui quittent un jour, ou sont quittés aussi, et ne revoient plus jamais et n'ont plus aucune nouvelle, mais comme cela doit être si cruel,

ces familles sans nouvelles, ces aimés, ces enfants, ces parents, ces amoureux,

-

jamais je n'accepterai cette vie qui donne de la douleur gratuite,

-

mes pensées fortes pour ceux en survies dans des galères incommensurables, je joins les mains, impuissantes, mais en pensées si vives,

et déjà penser entendre serrer de près des personnes isolées seules, pas trop bien, c'est bon de nécessités humaines de se soutenir,

-

je vous aime.

Partager cet article
Repost0

commentaires