Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2016 5 22 /07 /juillet /2016 20:01

Le coucou dehors, les chênes d'ici tranquilles,je les rejoins mes mains, je les serre douceurs, c'est une bonté que le jeune homme autiste soit calme, tellement serein la veille du départ, tôt, même si à 2H 15 de route, l'envie comme lui, son envie de petit déjeuner à Nozay, c'est bon déjà d'un café allongé son croissant son pain au chocolat,

les vacances pour lui se sont garnies de beaux désirs, il est capable et apprécie, la rupture de rythme, ô comme tout cela n'a pas de prix, de valeur inestimable d'efforts a long cours,

pour en arriver à ce jour béni, ce soir frais aux chevilles, le noir tombe un peu, les jours raccourcissent déjà,

-

mais c'est juste le temps des vacances leurs 8 jours à savourer dans la bonté du temps qui permet de voir mon fils si en santé, de savoir que je pourrai un peu voir ma mère, partager, ce seront peut être nos derniers moments, ensemble, alors c'est inestimable aussi,

-

comme toutes ces marques d'affection que j'ai reçues, depuis ce matin, dans ce bourg vu pour la première fois il y a dix ans...

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires