Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2016 5 08 /07 /juillet /2016 15:58

...

Dans une heure et demi, il revient de la piscine, son tour de lac,

le jeune homme autiste, mon fils de vingt neuf ans et demi,

cela m'a fait du bien de partager avec sa sœur jumelle ce midi,

plusieurs fois, des trucs des essentiels pour l'accompagner un peu,

car la distance n'aide pas pour être au plus près,

quand il s'agit de cartons à véhiculer,

d'échanger brièvement avec sa sœur, histoire de chaussures,

car Imani elle découvre la marche...

-

c'est d'une telle puissance, *levivre,

quand on aime aimer,

d'un je vous aime bancal,

d'un je vous aime comme j'aime,

d'un je vous aime ceux que j'aime,

d'un je vous aime si fort

-

que parfois je vertige,

mes tourbillons de *levivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires