Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2016 3 10 /02 /février /2016 15:27

...

A la sortie du coiffeur, le coeur si plein de belles choses, cela fut au delà de mes espoirs,

MAGIQUE de lui, quelles victoires,

et puis sa soirée, dans l'autre bourg, son départ ce matin à pieds vers l'ESAT, même si 1 degré,

la vitre de la Toto tout blanc joli, le coeur, mon coeur son coeur nos coeurs si chauds,

une résidente du Foyer d'Hébergement passe, la Toto lui demande si elle veut monter...*Ô oui! il fait si froid...elle a fait deux tiers du trajet,

mon gars a un tiers à faire, il est loin devant, dans le sentier,

on papote...

je lui dis que c'est chouette de marcher le matin,

elle me dit que c'est génial d'entendre les oiseaux,

alors que ô de oui, comme j'aime ce qu'elle dit:

*un de mes projets de vie, *faire voir entendre que la beauté des plaisirs des gratuits des les voilà

tout à côté juste là, à saisir à prendre...

Je la dépose, repars avant l'arrivée du jeune homme...

lui téléphone 5 mn après: * J'ai accompagné Allison, et toi c'était bien.

* Oui! on se revoit quand?

* Vendredi

* Et mon ordi et ma tablette?

* Mercredi et vendredi prochains! ( pourtant il sait! )

* Bonne chance!

Je ris aux éclats...

* dis moi Bonne journée!

*Bonne journée, Anita...( et quand il me dit cela, c'est pour me faire rire encore, il sait

que j'aime, quand il m'appelle ainsi, souvent je l'appelle Robert, comme dans le jeu

de Qui est ce?!

-

Chouette départ de jour, mais quoi souhaiter de plus?!

Partager cet article
Repost0

commentaires