Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 16:21

...

Quand une bonne part de *levivre, en amours, dans les beautés d'aimer,

dans *levivre en urgences, la plupart du temps, en vécu en autisme,

son propre soi en veilleuse, souvent, même si soi aima aimer tant,

soi c'est des divers sois, aussi...en amours...

et quand saisir chaque cueillette de vie belle, grandement récoltée précieuse,

pour *levivresoi aussi, dans d'autres parts de vie, hors autisme,

une goutte d'eau, mon brin d'herbe, le pétale de soie, un vol dans le ciel, des yeux,

une main, un amour si grand si singulier si haut en tellement en femme,

il reste de bien bels restes, peut être, c'est déjà çà, quelque part,

cela permet de *levivre qu'en essentiels, sans énergies dépensées pour des riens,

et c'est immense de vie dedans...

_

si on me demande comment je vais????

-

*j'ai choisi la vie,

après avoir choisi de sauver de la vie de mon fils, après avoir perdu des parts que j'aimais tellement, aussi,

car j'ai ce goût si fort pour le bel, le bon de *levivre...

_

alors c'est cela que je choisis de partager par dessus tout,

mon amour pour *levivre, ceux que j'aime aimer...

je peux si peu parler d'autisme,

je ne peux parler que d'amour...

-

et chuchoter à mes aimés:

-

que ma vie je n'en reviens pas d'avoir aimé autant, hors limites,

QU 'EN AMOUR VRAI!

-

et comme c'est douloureux d'aimer autant en femme, en mère, en fille,

mais comme c'est bon ô soi,

AIMER les plus bels sens de vie!

Partager cet article
Repost0

commentaires