Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2015 2 18 /08 /août /2015 14:26

...

Tu arrives demain, ma petite fille chérie, je ressens déjà ta petite chaleur, sur le quai je vous attendrai, pour 11H,

quelles joies bien à l'avance,

le lit, la chaise haute,

la chambre du tonton bureau table à langer,

ce fut si douloureux de ne pas te revoir en Juillet, et débutAoût comme c'était envisagé, avec tes grand parents camerounais,

des fausses joies terribles...

pourtant te revoir ici, demain, alors, j'ai de la chance, beaucoup beaucoup de chance,

le plus épuisant d'une vie reste de ne pas pouvoir aimer,

aimer est si léger si palpitant si merveilleux,

alors je t'aime, à Grand demain, ma petite chérie.

5 jours à les bénir ces doux jours à venir!

des grâces généreuses quand *levivre donne pour s'être, et permet de soulager la fatigue alentour, d'une maman merveilleuse qui te nourrit encore, complètement, juste quelques cuillères de légumes depuis le week dernier, en plus du lait de vie qui te va si fort bien, ta mine est délicieuse, et tes papotis doux, comme les vidéos me comblent,

parfois je les regarde en boucle, parfois je les range un petit temps pour ne pas grossir le manque,

TU ES, et comme c'est MERVEILLE, que ta petite vie confiée, son passage sur terre.

Je t'aime ma petite chérie, et je peux déjà dire qu'être grand mère c'est tout autre, on ne se vit que rarement, à nous deux, puisque à distance, alors c'est rangé et cela fait souvent mal mon impuissance d'aimer de tout de vrai, souvent, sur l'étagère du temps qui passe et se voir confier ces grâces comme demain, AMOUR LEVIVRE...

C'est tellement bon d'aimer!

Partager cet article
Repost0

commentaires