Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 13:50

...

C'est fort bon, quand un lever 6H, un 6H20, la gare, des prem's à prendre,

le jeune homme autiste ne souhaite plus remonter dans le Nord en toto...

et puis l'offrande de me faire plaisir, un petit déjeuner au café hôtel juste devant,

des airs comme de vacances, c'est un gros bourg où il fait bon *levivre,

et de me régaler de me ventiler cette jolie liberté d'être, de m'être, de ne cesser de naître,

comme cela fait du bien,

le coteau se remonte la toto gaie, tranquille, déposer les billets,

et repartir vers l'église, une connaissance qui devient peu à peu amie,

la première qu'on marche ensemble, nos deux heures et demi,

en pleine campagne sauvage là haut, tout en haut,

c'est beau, des allées de chênes, des fleurs, du maïs qui poussent, les oiseaux,

elle connaît, et je suis, comme je suis, guidée ensemble dans un même chœur de nous faire du bien,

une infusion sur la petite terrasse, au retour, devant les majestés les chênes, les mousses de la terre, les hortensias qui ouvrent leurs blancs, des jaunes, des rouges, des bleus, c'est beau,

quel bel matin, le repassage se repose, la main se danse le pot de miel pour en tartiner la mie d'autre, j'aime, et comme c'est bon d'aimer sans s'arrêter j'aimer.

Mon souhait de mon jour, aimer jusque mon dernier souffle, continuer de ne ressentir qu'une envie d'accompagner et d'entendre d'autres, sans jugements jamais,

en y croyant, en y croyant plus encore que le monde est en route,

VERS LE CHANGEMENT LE VOYAGE DES ETRES MENéS PAR L'AMOUR...

Partager cet article
Repost0

commentaires