Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 22:16

...

Quand des aimés en soucis de santé, la petite vie semble plus lourde, et pourtant, il faut encore avancer...Plus de vagues à l'âme, qu'il faut pelleter, et y semer encore des belles graines d'espoirs jolis.

Un jour à la fois,

et quand ce bourg, des mots ce matin, une, deux, plusieurs personnes, et qu'une proposition pour rejoindre un groupe de réflexions de la mairie, au sujet de la solidarité, cela me dit...

L'Humanité, *levivre pour le transmettre à d'autres, distribuer aux moins chanceux, aider...

*levivre à le remplir de tendres matières de vie, c'est bon, et cette étoffe allège et fait du bien, les beautés, les bontés, donnent des capacités d'énergies invisibles mais là quand on aime se donner...et tenter d'être libre plus libre encore pour *levivre son temps bellement...sans l'occuper n'importe comment mais en le vivant, tout simplement, au plus près.

Et avant des amis pour quatre jours ce week à venir, un mois de Mai de temps prévus, depuis la fin de l'année dernière, dans le Nord.

Un réveil, les pas, le visage s'éclaire, des visages, un café, des partages riches, de la vie, du monde, des silences, les oiseaux, beaucoup, le petit bois ses charmes, des enfants partent à l'école, si peu de bruits, comme c'est joli, sans t'oublier toi...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Texte Libre

Mes écrits, mes pulsations mon âme, mes images, merci de les laisser, ici, dans mon nid d'être.