Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 17:08

...

Un petit être innocent, cela remue tellement, cela vibre le cœur, des émotions si pleines, il en faut bien du temps pour ranger ces images, le calme revient plus, mais quel brouhaha, de vivre plusieurs âges, celui de maintenant, celui de ma fille nouveau né, et puis aussi le mien, sur des photos montrées... Le cerveau suit sa route, il a classé des trucs, c'est que c'est tout sauf des riens, une petite vie sa simple.

Et quand deux continents se vibrent en amour, le métisse tissu du duvet de sa peau, un ange petit amour, ah mais si seulement le monde pouvait entendre que l'amour n'a pas de couleur de peau, s'agite de même façon chez qui l'amour guide, la construction d'une vie en fondations d'amours, semble bien plus solide que sans amour de vie.

Et si seulement chaque être dans sa naissance à *levivre, recevait de l'amour, des beautés, des bontés, faut il qu'elle soit qu'injuste cette vie d'ici bas, quand à sa seconde sur terre, se joue une destinée.

Alors que force et pouvoir, qui viennent des plus chanceux, peuvent en aider d'autres, dans leurs fragilités.

C'est bête, de simples mots, mais cela fait du bien de dire d'écrire, car ce qui fatigue le plus, c'est *levivre en amour, et pourtant comme c'est bon d'être chanceux d'aimer, de se laisser aimer.

Recevoir de l'amour si belle nourriture, si riche en matières qui remplissent *levivre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Texte Libre

Mes écrits, mes pulsations mon âme, mes images, merci de les laisser, ici, dans mon nid d'être.